STORY-TELLING & BRAND CONTENT

Raconter une histoire, c’est bien …. Encore faut-il qu’elle soit bonne.

Le story-telling n’est pas qu’une mode pour nous : c’est une des clés de voûte des outils de la communication que nous maîtrisons. Source inépuisable d’idées, de contenus ou de développement, il permet de capter l’attention et ainsi de positionner fortement votre produit ou votre marque. Au delà des tendances, la narration chez narrative-conseil, c’est l’enfance de l’art.

 

BRAND CONTENT
& STORY-TELLING


Raconter une histoire, c’est bien …. Encore faut-il qu’elle soit bonne.

Le story-telling n’est pas qu’une mode pour nous : c’est une des clés de voûte des outils de la communication que nous maîtrisons. Source inépuisable d’idées, de contenus ou de développement, il permet de capter l’attention et ainsi de positionner fortement votre produit ou votre marque. Au delà des tendances, la narration chez narrative-conseil, c’est l’enfance de l’art.

 
narrative conseil pictogramme correspondance

Editorial

story-telling, rédaction (plaquettes print, articles, interviews)

narrative conseil pictogramme mail

Newsletter

internes ou externes